Animation Obérythmée 11 juin 2017

Par cette belle journée chaude et ensoleillée, les amis du Club Canin du Soleil et leurs chiens visiteurs ont décidé de faire honneur aux résidents de la maison de Saint Jean de Dieu en leur proposant une belle animation gaie, musicale, dansée et colorée. 

En effet, ils ont relevé le défi de remplacer les participants absents aux concours obé-rythmée prévu ce jour-là et annulé faute de concurrents, avec la participation de Jacqueline qui n'a pas résisté au plaisir de danser avec Jazz en dehors de toute esprit compétitif, et de partager son plaisir avec les résidents et spectateurs : telle est notre devise , se faire plaisir et faire plaisir.

Et l'après midi a été à la hauteur de nos envies. voir album photos. (certaines séquences sont des vidéos signalés par la =>)

Philippe et Hindy, Muriel et Liroy, Véronique et Joy, Monique et Vicky et Fiona , et bien sûr Jacqueline et Jazz ont rayonné de joie et d'amour pour leurs chiens.  Cette joie de vivre  a fait chaud aux coeurs des résidents qui n'ont pas manqué de les complimenter sur leurs tenues élégantes et leur entrain.

Sur des musiques entrainantes, les amis du club ont dansé, fait des démonstrations d'obéissance et permis aux résidents de caliner les toutous qui se prêtent volontiers à leurs caresses.

Encore une fois : amis du Club Canin du Soleil, vous êtes des champions !