Avril 2015

12 avril 2015 :  En ces belles journées de printemps, les amis du Club Canin du Soleil ont remplacé laisse et collier par brouettes et truelles. Notre terrain a bien besoin d'un grand nettoyage de printemps, en plus il faut préparer la dalle sur laquelle sera posée notre futur "club house".

Après avoir commencé le samedi matin, par faire place nette pour l'emplacement du futur club house, nous avons continué ardemment le dimanche à nettoyer le terrain. Nous avons gratté, ratissé, tondu, débroussaillé, arraché les mauvaises herbes, jeter des encombrants, couper les branches basses et des arbrisseaux gênants avec ardeur. Les 2200 m2 du terrain ont été nettoyés à fond par une équipe hyper motivée et efficace, soutenue par le ronron entraînant de la bétonnière des maçons qui coulaient la dalle pendant ce temps. Dans un temps record, le terrain a maintenant fière allure, la dalle est prête et en plus l'abri actuel est dotée d'une rampe d'accès !

Mesdames, Messieurs : un seul mot BRAVO

voir l'album photo 

Rendez vous pour la suite de nos travaux qui en plus nous permettent de déguster des hors d'oeuvre, tartes, gâteaux, quiches tous plus savoureux les uns que les autres avec d'excellentes grillades cuites au feu de bois. Un excellent moment de convivialité et de détente.

26 avril 2015 : En deux dimanches, les amis du Club Canin du Soleil ont bouclé un programme pourtant bien chargé !
La météo clémente de ce dimanche 26 avril nous a permis de mettre fin au monticule disgracieux qui trônait depuis 3 ans sur le terrain de détente. Saint Jean de Dieu a tenu les nuages éloignés, la pluie pourtant annoncé n'a commencé à tomber qu'en fin de journée. L'air doux et un soleil légèrement voilé ont contribué à aider les forçats du dimanche à avoir raison des derniers mètres cubes de terres et de gravats qui ont servi à renforcer les bas de grillage. Les toutous auront bien de mal maintenant à s'esquiver en douce...   voir l'album

en mars 2012

en avril 2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant que le monticule finit de disparaître, un nouveau portillon est installé face au futur club house. Finit les tours les détours ! 

 

 

 

 

Nous voilà maintenant doté  d'un magnifique instrument de travail. Les amis : vous êtes les meilleurs !